Le groupe WURTH Elektronik fabrique des composants, des circuits imprimés et des systèmes électroniques intelligents. Sa filiale WURTH ICS basée à FURDENHEIM est un acteur majeur et innovant du secteur de l’ e-mobilité, spécialiste de la distribution de puissance des systèmes embarqués pour les engins roulants. Energie Commerciale recherche pour accompagner le développement de cette filiale un(e) :
Ingénieur génie électrique – High voltage applications – Furdenheim 67 – H/F
Mission
Vous êtes responsable du développement technique des produits high voltage (du concept au démarrage de la production en série) dédiés à la distribution de puissance des véhicules électriques ( de 60 à 1000V). Vous rédigez les spécifications produit sur la base du cahier des charges client ou des exigences de développement interne. Vous managez vos projets avec les équipes internes et externes (fournisseurs, prestataires).Vous collaborez enfin avec la production pour le lancement des séries. Vous êtes basés près de Strasbourg au siège de l’entreprise.
Produits
Solutions de composants électromécaniques et/ou électroniques High Voltage (1000V)
Clients
Engins roulants(Bus, Camion, automobile)
Véhicules électriques
Statut, rémunération, avantages
Rémunération annuelle > 60k€ selon profil et expérience. Statut cadre.
Formation
Ecole d’ingénieur (électrotechnique, mécatronique, énergie, électronique).
Vous avez des formations additionnelles dans le design de l’électronique sur la haute tension ou dans le design de composants pour équipements embarqués.
Anglais et Allemand indispensable pour ce poste et pour les échanges dans le groupe.
Profil, expérience
Vous justifiez d’une première expérience réussie de plus de 3 ans dans le développement de composants high voltage. Vos connaissances des normes liées au développement d’applications HV embarquées sont importantes (ECE- R10, ECE-R100, LV123, DIN EN 60664, ISO 6469). Vous maitrisez les logiciels SolidWorks, Altium ou équivalent. Une aisance avec les outils informatiques et le digital(ERP, MS-Office, outils de gestion de projet et de la qualité,…) est attendue.